que dois je faire pour guérir d'une myscose aux testicules ?

Question détaillée

Question posée le 10/11/2015 par [email protected]

Que dois je faire pour guérir d'une mycose dans les aignes et sur les testicules .Je suis allé voir mon docteur qui m'a prescrit de la bétadine ,poudre mycoster , crème mytosyl , et comprimé a prendre 1 par jour de terbinafine mais aucun résultat .Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 25/12/2015 par idrilclem

Bonsoir,

je vous répond un peu tard, mais retournez voir votre médecin si les symptômes ne s'estompent pas au bout de 15 jours.

Par ailleurs afin d'éviter les récidives, il est conseillé de ne pas porter de vêtements trop serrés, ni de sous vêtements synthétiques (préférer le coton qui permet à la peau de respirer). Les mycoses aiment s'installer dans les zones humides et sont favorisées par la transpiration et la macération. Je peux aussi vous conseiller de prendre une douche après avoir transpiré et bien s'essuyer dans les plis du corps après celle-ci, une bonne hygiène est primordiale pour éviter les récidives.

Cordialement,
Clem

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider